A WEEK IN RESORT WEAR : SUM UP

Voici le résumé de la semaine en images. Ça vous donne une idée de la valise.

L’ ESSENTIEL A RETENIR

– Les indispensables : du jean (short+ chemise+ pants), une chemise blanche boyfriend, une paire de birkenstock ou l’équivalent une paire d’escarpin noir minimaliste, une robe longue simple et une combinaison chic pour le jour comme la nuit. Un tee shirt blanc + un noir + un gris. 2 maillots. Et un back pack simple avec poignet bien sur ( pour être porter de deux façons). Et pour finir ,un pantalon large et la valise est faite.

– Less is more : peu de paires de chaussures et des pièces qui se « mix and match les unes avec les autres ». Et privilégiez le confort vraiment pour se sentir bien, pas de problème de talon dans le sable, de robe étriquée. La où vous serez la plus belle c’est la où vous serez le mieux. L’été, on a bonne mine, c’est de la décontraction chic et pétillante qui est à l’honneur, qu’en pensez vous ?

– Essayer comme on a plus de temps l’été de vous faire des tresses ou des chignons, ça fera ressortir votre bronzage et votre visage. Ou une jolie fleur dans les cheveux. Ou changer votre couleurs de vernis pour les plus féminines en l’accordant à un détail (pochettes, etc) ou sinon opter pour le blanc, ça ira avec tout et bronzée, c’est ce qu’il y a de plus jolie et neutre.

– N’hésitez pas en revanche sur les chapeaux, casquettes, foulards et lunettes ça ne prend pas de place et ça change vite le look. Tout comme quelques accessoires, car l’été c’est vraiment le moment.

Voila pour les conseils, Je vous retrouve dès demain en fin de matinée pour notre semaine MINIMALISTE. Très tendance, depuis quelques temps, mais surtout, c’est une vison et une démarche efficace en termes de style mais économique en termes de dépense, il était grand temps que je vous en parle.

A demain,

KISS & TELL,

Emma Easton

 

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.