A WEEK IN RESORT WEAR : THE ESSENTIAL BACK PACK

 

backpack-whistles-1-522x450

backpack-whistles-2-522x450

WHISTLES,120 €

 

backpack-whistles-3-522x450

backpack-whistles-4-522x450

TOPSHOP, 80 €

Qui dit voyage, dit bouger, dit mobilité… J’ai toujours aimé la touche sport que donne un sac à dos à un look. Voilà les deux que j’ai repérés et qui m’ont plu pour leur minimalisme. Les lignes sont épurées et simples, parfait pour être passe partout.

Le détail auquel vous devez faire attention avant d’investir dans un sac à dos, c’est la POIGNÉE. Elle est ESSENTIELLE, pour que vous puissiez porter votre sac à dos comme un sac a main aussi, surtout pour les tenues du soir.

En vacances, c’est tout ce que l’on veut dans notre valise, un minimum de pièces bien sélectionnées qui se coordonnent toutes les unes aux autres.  Ça permet d’abord d’emmener moins de choses mais surtout, une fois sur place tout deviendra plus simple et souvent ça permet de ne pas être confronté aux oublis tant redoutés.  On optera pour des pièces aux couleurs neutres (blanc, noir, écru,bleu marine) mais en revanche côté accessoires,foulards, lunettes,ou coiffures, n’hésitez pas à être plus colorées et fun, c’est ce qui donnera le ton :     » NATUREL MAIS PETILLANT ».

A tout à l’heure,

KISS AND TELL,

E.E

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.