A WEEK IN RESORT WEAR : THE PAREO PANTS

pareopants-3-518x776 pareopants-6-518x776 pareopants-7-518x776 pareopants-5-518x776 pareopants-1-518x776 pareopants-10-518x776 pareopants-9-518x776 Je déclare ouverte la semaine « RESORT WEAR », chaque jour cette semaine je déclinerai cette thématique, pour qu’elle n’est plus de secret pour vous. Le concept de « vêtements de plage » peut se révéler être un choix un peu délicat. Ils disent tous dans les journaux d’échanger vos sandales contre des talons pour avoir l’air d’une gazelle et parfois même de mettre quelques bijoux, mais dans la réalité allez-vous vraiment être heureuses de vous trimbaler un sac lourd  comme une valise toute la journée, des talons qui vont s’enfoncer dans la sable ? Ca m’étonnerait ! Et j’ai bien peur que nous ressemblions plus à Mme RIDICULE que Mme HEUREUSE. (référence aux livres Mr et Mme, c’est caricatural mais pas si loin de la vérité). Au lieu de ça, je vous recommande la simplicité. Gardez votre sac aussi light que possible avec l’essentiel : crèmes, un livre, des lingettes, une poudre matifiante, une chemise blanche légère, un chapeau de paille          (panama,canotier, etc) et  pour finir une pince ou un élastique. Le maillot une pièce, peut se transformer en base pour un look de déjeuner parfait. J’ai choisi le pantalon paréo car je trouve que c’est ce qu’il y a de plus pratique et confortable , mais vous pourriez mettre une jupe mi longue ou longue aussi, ce sont deux options faciles pour garder cette simplicité efficace. Qui vous permettra aussi de descendre dans la rue le jour si besoin et d être toujours parfaite aux heures du soleil couchant. Alors mon conseil : c’est le pantalon paréo ! Sa fluidité rendra votre démarche féminine.  Qu’en pensez vous ? J’opte aussi pour le maillot une pièce, comme un body (qui reviennent d’ailleurs sur le devant de la scène mode), ce qui ne m’empêche pas une fois retournée sur mon transat de le rouler pour bronzer sans marque. Bien sur pas de talon,déjà en règle générale je n’aime pas ça mais là ce serait inapproprié et vous risqueriez une collision avec les crèmes ou l’huile solaire dans le sac …et des pieds qui s’enfoncent comme dans des sables mouvants, alors votre jambe paraitra plus fine oui mais l’ allure risque d’en prendre un coup. Au lieu des talons dans le sac, optez pour des sandales plates fines ou comme moi et mes inséparables « BIRK », accompagnées de deux ou trois objets de première nécessité de beauté pour se débarrasser de cet    « éclat huileux et brillant » de la crème solaire. C’est à dire quelques lingettes, un poudre matifiante, et un mascara vous suffiront à rester fraiche du matin jusqu’au soir !

VOICI MON MAILLOT PREFERE CAR IL IRA A TOUS LES TYPES DE MORPHOLOGIE ET VOUS PERMETTRA SU MATIN AU SOIR DE VOUS SENTIR CONFORT MAIS RAFFINE

pareopants-20-518x776

Je l’ai reçu après avoir fait les photos, donc le souci de synchronisation m’a amené à shooter le maillot de chez Wolford.

Voilà pour mes premiers conseils, A demain pour la suite,

KISS & TELL,

E.E

 

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.