page-aboutme-v1

Master Of Details fête sa 10ème semaine, ses 50 000 followers sur Twitter et plus de 6 000 abonnés sur Instagram, en lançant cette première news-letter mensuelle.

Mais commençons par faire les présentations, je m’appelle Emma Easton et j’ai crée Master Of Details pour partager avec vous mes passions.

Master Of Details c’est le blog où le détail n est pas accessoire. Le ton est pétillant et le point de vue éclairé par un fait, une info : culturelle personnelle, artistique, mode…; Chaque post a un angle, celui de mon humeur couplé de ma curiosité…. comme un journal de bord, un mood-board quotidien, je poste tous les débuts d’après midi !

emmaeaston-aboutme-522x446

Journaliste captivée par l’art, amusée par les tendances et la mode, je vais décrypter chaque jour les essentiels et détails qui font la différence.
Je me qualifie donc aujourd’hui de : 
«Blogualiste».

Comme un reporter, chaque jour je vous promets du fond, des infos traitées au-travers du prisme artistique et des dernières tendances… mais aussi beaucoup d’humeur…. Beaucoup de bonne humeur… ! Le ton sera décontracté et souriant !

Le blog s’articule comme un journal autour de 6 rubriques :

• Le Look du jour : un look lié à un fait d’actu ou un endroit dont j’ai envie de vous parler, ou une astuce DIY (Do It Yourself)…

• Master-pieces : les pièces et détails que j’ai repérés.

• Rendez Vous : tous les 15 jours je pars à la rencontre d’un acteur essentiel du monde de l’art ou de la mode. Et vous pourrez retrouver l’intégrale de l’interview en vidéo.

• My Beauty Prescription : mes conseils, astuces, et tests sur tous les produits liés à la beauté.

• My essentials : une nouvelle rubrique…à venir.

• The Uniform Projet une nouvelle aventure que je partagerai avec vous chaque jour, mais je vous en dirai plus d’ici quelques semaines.

 1 look / jour avec des pièces choisies abordables

J’opte toujours pour des choix de pièces accessibles que vous pouvez retrouver au moment de la diffusion dans vos magasins ou e-shop préférés et le cas échéant je vous conseille toujours des produits équivalents.

Maintenant que l’on se connait un peu plus, je vous présente l’image du mois qui a été faite par Mick Jayet. Quelle chance de le rencontrer et plus encore de me faire «shooter» parmi mes objets fétiches, mon monde.

Nous n’étions pas sensés nous rencontrer, son ADN, son oeuvre c’est la nature morte, et je suis d’une nature sauvagement vivante mais c’est notre vision du détail qui nous lie… Et pourquoi pas réunir nos univers… D’ailleurs comme vous pouvez le constater, ça m’a fait tourner la tête !!!

Il n’a oublié aucuns détails, comme s’il me peignait, il m’a décrite au travers de tout ces objets qui souvent en disent plus long qu’ils n’en ont l’air…

Retrouvez en cliquant ICI son univers, son histoire et ses clichés que vous connaissez tous. Mais qui se cache derrière cet artiste ? Interview du Maestro de la photo.

KISS & TELL,
EMMA EASTON
25/04/2014

Contact me…







NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.