CAPE DRESS

Aujourd’hui, je vous propose un look à moins de 55 euros…qui peut se porter de différentes façons. J’ai opté pour une version du soir mais vous pouvez tout à fait : matcher  cette « robe cape » la journée avec de jolies sandales plates, birkenstock ou autres, même des converse, ou avec un jean ou un leggings en cuir pour une version plus printemps.

Et pour les officionados de la superposition que j’adore , n’hésitez pas à la porter avec une longue chemise blanche sous la robe ou en version plus cool avec un long tee-shirt manches longues… En fait, cette pièce peut tout aussi bien se porter en robe qu’en top !

capedress-black-5-518x776

capedress-black-1-518x776

capedress-black-7-518x776

capedress-black-9-518x776

capedress-black-4-518x776capedress-black-12-518x776

capedress-black-10-518x776

Qu’en pensez vous ? Je trouve que la côté cape ajouté à la version robe apporte de la structure et une fluidité bien plus intéressante qu’une simple robe droite avec par ailleurs une forme de classicisme élégant. Et comme je vous l’indiquez plus haut, cette robe peut tout aussi bien être utilisée comme top pour une silhouette plus couverte.

A MOINS DE 55 EUROS

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.