C’EST DANS MES CORDES….

cestdansmescordes-2-1886x5646cestdansmescordes-3-1886x5646cestdansmescordes-4-1886x5646cestdansmescordes-5-1886x5646cestdansmescordes-6-1886x5646

LA SUPERPOSITION : le plaid que je viens ceinturé

LA VERSATILITÉ : un plaid utilisé en  demi-veste, mais vous pourriez la mettre dans toute sa longueur telle une cape, en cas de froid…

LE DETOURNEMENT : une corde pour cavalier utilisée en ceinture mode

Aujourd’hui  voici,la suite du focus, sur l’utilisation des cordes… Je suis allée les chercher chez un fabricant d’accessoires pour chevaux. Il propose des cordes de tous les diamètres et de toutes les longueurs et couleurs. Je suis partie sur des cordes de deux mètres que me permettent de les utiliser en ceintures ou harnais…

Et mon plaid je l’utilise replié et positionné sur une seule épaule, j’aime créer ce déséquilibre qui laisse apparaitre une épaule… Et je viens le ceinturé avec la corde…

Pour celles qui sont les plus créatives n’hésitez pas, déclinez des noeuds marins pour apporter une touche plus sophistiquée que mon simple nouage.

On se retrouve demain pour la suite,

KISS & TELL,

Emma Easton

cestdansmescordes-8-1886x5646

SHOP THE POST

Cordes, Bricol’horse

Pantalon, Zara

Top, Zara

Pochette, Zara

Lunettes, Asos

Bracelets, Hermès

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.