DANIEL ANGELI, L’ARTISTE PAPARAZZI

C’est avec un peu de retard, que je publierai l’interview et l’article sur le paparazzi français qui a tout vu, tout vécu et qui aujourd’hui est une mémoire pour nous tous.

Daniel Angéli est passionnant de part sa carrière mais aussi très attachant par la passion qui l’anime, ce qui explique son incroyable rapport avec ses « sujets » que ce soit : Onassis ( Jacky et La Callas), Lady Diana (dont la mort d’après lui a tout changé dans ce métier), Romy Schneider etc.

Cette façon artistique de concevoir le scoop, la photo, son métier, telle la phrase d’Andy Wharol :

 » The best picture is showing the famous doing the infamous »

Daniel m’a accordée du temps et véritablement, notre échange, ses confidences ont dépassé ce que je pouvais imaginer : c’est un homme timide qui d’ailleurs explique que ce métier de paparazzi qu’il a exercé (avant de devenir le photographe officiel de Johnny), c’est le « TELEOBJECTIF » qui l’a rendu possible. « Voir » de loin, sans agression ni agressivité….

Daniel-Angeli-l-honorable-paparazzi_article_landscape_pm_522x303

Alors je publierai cette interview en y joignant les clichés qui ont marqué sa vie mais aussi et surtout les nôtres dans les prochains jours….

On se retrouve en fin d’après midi, pour attaquer le LOOK DU JOUR….!

KISS & TELL,

Emma

1 Comment
  • Valarie Z. Ramo
    septembre 26, 2014

    Hi, this weekend is pleasant in support of me, for the reason that this moment i am reading this enormous informative piece of writing
    here at my residence.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.