DOWNTIME

downtime-5-2032x3044downtime-6-2032x3044downtime-2-2032x3044downtime-3-2032x3044downtime-4-2032x3044

Le dimanche sonne comme une pause, un temps d’arrêt bien mérité ! Mais en aucun cas une pause M.O.D… Vous connaissez mon intérêt pour un style looké, mais à tout prix confortable et décontracté. Si l’on se sent bien alors on bouge mieux, on évolue avec plus de facilité. Etre bien habillé  ce n’est pas l’être de façon figé comme sur une photo parfaite mais  l’être dans le mouvement, l’action. ( C’est la raison pour laquelle, depuis debut janvier chaque jour vous pouvez retrouver, chacun de mes looks en video sur instagram, ou le lundi sur le blog avec le sommaire de la semaine expliqué en images et action).

Souvenez vous, combien de fois dans la rue, nous avons tous eu de la tendresse pour une jeune femme bien habillée mais perchée sur des talons qu’elle ne maitrise plus, et qui, défigurait sa démarche par des pas maladroits, tremblants,  nous criant sa douleur podologique…. Alors qu’une jolie paire de ballerines, aurait galvanisée sa démarche en élançant sa silhouette et lui donnant une attitude déterminée et dynamique.

Voilà concernant l’importance d’être bien dans sa peau… dans ses oripeaux !!!

LE DETAIL MODE A RETENIR

– Ceinturer son plaid, son poncho, ses foulards

– Mais ne le ceinturer que devant pour garder l’effet paon à l’arrière. Créant une architecture feminine et recherchée.

– Ne pas avoir peur de superposer des longueurs différentes.

– Personnaliser son poncho, plaid, foulard, et pourquoi pas casquette ou chapeau !!!! avec ses initiales.

– GET THE LOOK –

Plaid, SHOP ICI

Leggings cuir, SHOP ICI

Baskets, Nike, SHOP ICI

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.