DUSTER COAT AS A DRESS

coatasdress1-717-1808x2709

coatasdress1-2-1808x2709

coatasdress1-4-1808x2709

coatasdress1-7-1808x2709

coatasdress1-5-1808x2709

Suite au post de mardi sur la robe manteau et vos nombreux commentaires, ça m’a donné envie de garder la même ligne directrice pour celui d’aujourd’hui; alors j’ai pris le problème à l’envers : et cette fois c’est un manteau noir que je porte en robe. Par une simple jeu de ceinturage, avec une ceinture sobre en cuir noir et montée sur élastique pour marquer la taille et donner une architecture féminine à la silhouette.

– TOTAL LOOK NOIR –

Vous connaissez mon intérêt pour « l’équilibrage » entre des pièces chics et des pièces sports  sur un look pour toujours garder un ton élégant et décontracté. Et ça passe aussi par le choix des textures surtout avec un total look noir, qui peuvent amener une vraie « couleur » au look.

– EQUILIBRAGE DES TEXTURES –

La manteau, le collant et ma robe pull, sont en « textures dites chaudes », qui ont besoin pour gagner en personnalité d’être accompagnées par des matières aux caractères plus « froids »….

1- LE CUIR

La pochette en cuir vient apporter en clin d’oeil un rappel de texture avec le cuir noir que l’on retrouve sur la ceinture et les chaussures.

2- LE DAIM

Les chaussures aux finitions en daim viennent apporter de la douceur (effet presque : chaussette coupée non ?) nécessaire pour équilibrer le fait qu’elles soient ouvertes et que l’on aperçoit quelques petons.

Qu’en pensez vous ? Ca fonctionne,non ?

Passez une excellente journée, et on se retrouve demain pour la suite,

KISS & TELL,

Emma Easton

–  GET THE LOOK –

Manteau ample Asos, SHOP ICI

Casquette noir, disponible dans toutes les boutiques H&M

Sac, Zara, SHOP ICI

Chaussures noir, Asos, SHOP ICI

Robe pull, American Apparel, SHOP ICI

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.