FAIRE UNE VALISE PARFAITE : JOUR N°2

Alors pour ce deuxième jour, la pièce dont je vais vous parler c’est la petite robe vichy noir de plage à mettre avec des sandales plates, ou pieds nus, c’est encore encore mieux.

Vous me direz que j’ai une façon très parisienne de la porter avec un perfecto. Mais vous, n’hésitez pas, à la rendre solaire. Elle est pratique et ne se froisse pas. Elle peux être mise avec ou sans,  un leggins noir et des accessoires pour le soir pour une version et un rendu plus chic ou plus glamour.

L’imprimé vichy pour moi c’est un rappel à l’insouciance, c’est frais, c’est jeune et c’est atemporel ! Comme votre premier amour c’est celui qui restera gravé comme étant réconfortant et sur. Je ne sais pas vous , mais je suis d’une nature à tout collectionner et tout garder, une antiquaire en quelque sorte mais de ses propres souvenirs. Mais une chose est sure , on pourrait me débarrasser de tout, sauf de ma petite robe vichy et de ma robe blanche et bleu ( Banc Bleu, d’ailleurs)  qui a marqué mon adolescence et mes premiers émois.

ET JE NE SUIS PAS LA SEULE,

 

Souvenez vous, notre « incendiaire » B.B, notre BabyDoll favorite,  et ses imprimés Vichy, sa beauté ravageuse,  pour faire trembler une jeunesse trop apprêté. Elle a crée le coiffé décoiffé et une féminité décomplexée indémodable !!

Cette robe est féminine, très ample et confortable, vous pouvez mettre un short en dessous aussi si vous voulez. Et que vous avez peur d’un coup de vent.

PAR AILLEURS,

Je tenais aujourd’hui à vous remercier pour votre fidélité et vos nombreux messages. Pour fêter ça, nous partons 4 jours à Marrakesh dès vendredi, pour vous faire découvrir le Marrakesh que l’on connaît moins et vous parler de leur mode et leurs artisans incontournables.

Je me demande donc si je ne vais pas laisser cette semaine le thème de la valise parfaite en suspend car nous pourrions le vivre ensemble en temps réel. Et c’est bien plus journalistique ! Comme un reportage sur le fond et  la forme d’une valise et d’un voyage parfait !

valise2-10-518X776

valise2-2-518X776

valise2-4-518X776

valise2-8-518X776

valise2-5-518X776

Qu’en pensez vous ? On attend ? C’est vous qui me donner la feuille de route ? Même si c’est moi qui vous emmène…

A demain,

Emma Easton

Pour les perfecto regarder le poste du 7 juillet en fin d’article ICI

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.