FLASHY NAILS

buyless-500x501

Le vernis, un rouge à lèvres, un accessoire, dans ces temps difficiles pour les portefeuilles, on peut se faire plaisir avec des détails qui feront la différence et rehausseront un look … classique ou simple !

Dans l’esprit color-block, on craque sur la variation néon des vernis à ongles fluos, aux teintes ultra-colorées flashy  !Ces laques vibrantes aux couleurs idéales pour mettre en valeur nos peaux bronzées s’inspirent des codes vestimentaires des années 90, qui reviennent sur le devant de la scène 20 ans plus tard, par petites touches discrètes !
Conseils  : Avec un vernis à ongles fluo, pas besoin d’en faire des tonnes : on le porte sur des ongles courts et biens taillés pour éviter d’obtenir un résultat too much !

L’astuce : les vernis à ongles fluo ont parfois une texture très transparente. Pour éviter d’avoir à appliquer plusieurs couches pour obtenir un résultat satisfaisant, on applique une base blanche avant le vernis fluo : effet garanti !

Qu’en pensez vous ? On adopte en petites touches ?

KISS & TELL

Emma Easton

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.