GREY SKIRT OVER BLACK DRESS

Aujourd’hui j’avais envie de superposition, j’ai donc superposé une jupe texturée sur une robe mi-longue moulante noire. Mais je n’en suis pas restée là…

1ère étape :  Donner au look de la personnalité

Trouver une ceinture de trench et porter la jupe très taille haute. Il faut vraiment exagérer en s’assurant qu’une partie de la jupe soit visible au dessus de la ceinture.

greyskirtblackshirt-4-806x1239greyskirtblackshirt-2-806x1239

2ème étape : Donner au look de la créativité

Tirer avantage de la superposition pour jouer avec les longueurs, l’envers et l’endroit de la jupe, et apporter à la silhouette une dimension plus stylée et personnalisée. Deux mots presque synonymes lorsqu’on parle de mode, car plus vous personnaliserez votre style plus vous serez stylée. La mode ne compte qu’en réponse au style mais la réciproque ne fonctionne pas.

J’ai par conséquent relevé ma jupe, mais sans souci puisque la robe en dessous était longue, et j’ai ceinturé les parties de la jupe que je souhaitais remonter pour apporter du drapé, du volume à cette silhouette originellement minimaliste.

greyskirtblackshirt-3-806x1239greyskirtblackshirt-6-806x1239

Et je trouve le résultat très convainquant, pour une silhouette complète, tennis compris, à moins de 150 euros, bien évidemment, je préfère le plat au talons mais vous pourriez opter pour une version encore plus féminine avec de jolis escarpins. A vous de jouer !

greyskirtblackshirt-5-806x1239

A demain pour la suite,

KISS & TELL,

Emma Easton 

– GET THE LOOK –

Jupe grise, SHOP ICI

Robe moulante noir, SHOP ICI

Manteau noir, SHOP ICI, SHOP ICI, SHOP ICI

Tennis blanc, sélection SHOP ICI

Ceinture, SHOP ICI

 

Comments are closed.