HAPPY BIRTHDAY MASTER OF DETAILS

Tout a commencé derrière cette écran métallique, le 14 février 2014, et sur ces quelques touches que je maltraite chaque matin en sévissant avec enthousiasme sur ces cubes noirs…

J’avais choisi cette date comme un porte bonheur et j’ai sous estimé la satisfaction que j’ai eu à partager cette première année avec vous, votre fidélité,vos commentaires et questions. Cette année a été une vraie tempête de plaisir, de rencontres et de challenges.…

Master Of Details a pour mission chaque jour d’inspirer ses lecteurs à se constituer une garde robe parfaite composée de pièces clés et essentielles tout en restant fidèle à ma philosophie du chic détendu : noir, blanc, gris et bleu marine.

Master Of Details est la destination, pas seulement pour s’inspirer sur la façon de porter ces essentiels mais aussi comme un guide pour ceux qui ne veulent plus accumuler, mais plutôt investir dans la bonne pièce.

Master Of Details est devenu la destination, le rendez vous sûr d’un look stylé à un prix accessible (à moins de 150 euros) composé des dernières pièces essentielles tendances disponibles online.

Le blog et ses maitres mots sont plus que jamais devenus son ADN :

– minimalisme 

– versatilité 

– superposition

Le bilan de cette année en quelques chiffres : 

493 POSTS

49.500 followers  sur INSTAGRAM

58.550 abonnés sur TWITTER

66.462 followers sur FACEBOOK

4957 fans sur LOOK BOOK

Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets, 3 nouvelles rubriques pour 2015  :

  • la beauté
  • le dressing idéal
  • le hand made ou astuces

Et surtout la création de ma marque Emma Easton et de son eshop : emmaeaston.fr qui ouvrira  ses portes dans quelques semaines. La première pièce en vente sera ma chemise blanche, « différemment comme les autres »… ! La chemise blanche parfaite dont on rêve toutes… Je ne vous en dis pas plus mais faites moi confiance vous allez craquer.

Je vous laisse sur ces bonnes nouvelles, en laissant une icône de la mode, souffler notre première bougie…

happybirthday-2-480x475

Bonne St Valentin ou St Valentine à tous,

ENCORE MERCI A VOUS…

KISS & TELL,

Emma Easton

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.