HOW TO DO MINIMALISM : CHOOSE THE SHOES, DAY 2/6

minimalismshoes-4-720X621

Nous poursuivons notre semaine « MINIMALISME » et aujourd’hui c’est un FOCUS pièce par pièce que je vais faire. On commence par les pompes ce matin, le bas cet aprem midi et le haut demain. J’espère que ca vous aidera à y voir plus clair et à mieux saisir, la beauté de la simplicité. Vous verrez quand l’oeil si fait, c’est le reste que vous trouverez beaucoup moins portable. Ce sont des achats -investissements que vous ne regretterez pas. Et quand je regarde ces 9 paires, je me dis que je pourrais ne porter que celles ci et que j’aurais les essentiels.

Pour le look, je reste dans des tons neutres que sont : le noir, le blanc , le gris, l’écru, le bleu marine… Et il faut essayer de partir sur un LOOK DUO en termes de couleurs, pas plus, ou alors par une petite note dans le dégradé. Comme vous le voyez sur la photo le noir et blanc apporte en plus une note graphique au look.

On se retrouve cet après midi pour la suite et les 5 idées clefs pour choisir les bonnes pièces, et que le minimalisme n’est pus de secret pour vous,

KISS & TELL,

Emma Easton

RETROUVEZ LE LOOK EN DETAILS ET LES CHAUSSURES MINIMALISTES DANS L’ORDRE

minimalismshoes-2-720X621

minimalismshoes-3-720X621

CHAUSSURES : 

NEEDSUPPLY.COM, ASOS.COM

BACK PACK : 

ASOS.COM

TOP : 

ASOS.COM

PANTS : 

MISSGUIDED

NEW BALANCE : 

ASOS.COM

1 Comment
  • Trena T. Molder
    septembre 27, 2014

    I couldn’t refrain from commenting. Very well written!

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.