LAYERING BLUE + PLAID SHIRTS

layeringblueansquare-2-522x348

« Anything worth doing is worth overdoing. »
Mick Jagger

layeringblueansquare-11-522x348layeringblueansquare-4-522x348layeringblueansquare-1-522x348layeringblueansquare-6-522x348layeringblueansquare-5-522x348

Journée grise, pluvieuse et froide alors pourquoi ne pas y mettre un soupçon de rock n’ roll et une sérieuse dose de couches « carré-ment » colorées . Vous le savez j’aime les superpositions et ce matin, j’aillais atteindre le paroxysme : je commence par une tunique bleue marine longue sur laquelle je mets deux chemises type bucheron l’une sur l’autre et pour finir un sweat texturé bleu marine.

Ce qu’il faut retenir :

Mix & Match deux chemises dont les tons sont en harmonies mais pas forcement similaires.  Ça donne du relief au look avec gout.

– Pour faire écho à la semaine passée, vous pouvez aller chercher dans le placard de votre homme ou directement dans une boutique homme comme moi pour dénicher ces deux chemises.

– Vous pouvez tout porter avec des baskets blanches, même en total look noir, gris etc… cassez avec cette paire qui donnera une personnalité à votre silhouette globale.

– Un manteau oversizé, le must de cet hiver !

IT’S ONLY A QUESTION OF ROCK N’ ROLL AND I LIKE IT !!! 

A demain pour la suite …

Kiss & Tell, 

Emma Easton

RETROUVEZ MON LOOK EN DETAILS

Manteau bleu marine, Zara, SHOP ICI

Chemise à carreaux à dominante rouge, Zara, SHOP ICI

Chemise à carreaux avec inser jean, Zara MAN, SHOP ICI

Tunique bleu marine, Zara, SHOP ICI

Jean court, Zara, 39€, SHOP ICI

Baskets montantes, Zara, SHOP ICI

Besace, Zara, SHOP ICI

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.