STRIPED UTILITY BELT

stripedutilitybelts-2-2733x4096stripedutilitybelts-3-2733x4096stripedutilitybelts-4-2733x4096stripedutilitybelts-5-2733x4096stripedutilitybelts-6-2733x4096

Un de mes mots préférés lorsqu’il s’agit de mode c’est : le Minimalisme… Car il est toujours « simplexe » de faire mieux avec peu. Et question look, réussir à revenir à une sorte d’épure esthétique , où le « trop en faire » n’a pas sa place, est une vraie gageure du chic à la parisienne !

Oust le « Bling Bling » !! Welcome  » l’Elegance »… 

LA première question à se poser :

Que souhaites tu mettre en valeur ? un accessoire, une veste, un pantalon ? un look se construit toujours autour d’une pièce clef, autour de laquelle on vient pour raconter l’histoire ajouter les justes pièces qui serviront la pièce forte avec Maestria…

LA PIECE CLEF : LA CEINTURE

Je voulais sur ce look mettre en valeur une pièce : la ceinture, son graphisme, et son design…d’ailleurs elle rappelle les matériaux utilitaires, vous ne trouvez pas ? Vous pouvez l’accorder avec tout : une robe chic ou une tenue casual, c’est un véritable caméléon qui trouve toujours sa juste place pour apporter le « plus », surtout dans le décalage.

Vous pouvez la nouer de plusieurs façons, et vous pouvez même la doubler. C’est à vous de choisir !

stripedutilitybelts-9-2733x4096

stripedutilitybelts-11-2733x4096

stripedutilitybelts-12-2733x4096

LE LOOK

Donc je suis restée sur une thématique color block bi-chromique : noir et blanc.

J’ai choisi un pantalon large noir, un blaser, une chemise blanche oversizée et une paire de tennis blanc et le tour était joué… C’est un look qui fonctionne quelque soit votre âge;, votre morphologie, et toute l’année. N’hésitez pas à jouer sur les superpositions avec un manteau par dessus si comme aujourd’hui il fait très beau mais le vent est froid.

A demain pour la suite,

KISS & TELL,

Emma Easton

– GET THE LOOK –

Ceinture, SHOP ICI

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.