« UN-LUCKY » SUNDAY

Pour ce dernier jour au Parc de Saint Cloud, je voulais dire au revoir dignement à mes ballons, rien ne pouvait être mieux comme lieu que le « point de vue », lieu stratégique au Parc où l’on domine tout Paris….

pano_paris_st_cloud_r-522x189

J’avais mis mon costume pour le sérieux de l’occasion et le cérémonial. Car je pars du principe « superstitieux » que chaque ballon envoyé dans le ciel est un vœu que j aimerais murmurer là haut !!! Comme si, plus il « s’envolerait » haut, plus il aurait de chance de se réaliser (paradoxe typiquement féminin : on sait que ça ne marche pas mais on n’y croit quand même).Donc je prends mon stylo et j’écris sur chaque ballon un souhait…

Dimanche de Pâques certains cherchent à rentrer en contact avec  des œufs et des cloches, moi je cherche à communiquer avec les étoiles ! Totalement fleur bleue je vous l accorde, mais on l’est toute !!  N’est ce pas ? Comme les « floating lanterns » ou « sky lanterns » pour fêter les grandes occasions en Chine (d’ailleurs beaucoup en Asie). J’avais toujours regarder ces images avec envie, alors j’adapte la méthode à la française avec des ballons gonflés à l’hélium…

shutterstock_153720008-skylanterns-522x348

Sky Lanterns

Floating-lanterns-522x348

Floatings lanterns

Et tout ne s’est pas passé comme prévu, voilà le storyboard de l’affaire qui n’a duré que       7 minutes !! 

J’aurais pu m’arrêter à l’avant dernière photo triomphante, et censurer la dernière… Mais non je voulais que vous partagiez le suspens que j’ai vécu, ces quelques minutes où l’on se dit ça marche….. mais rapidement le coup de vent, balaie tout espoir !

shootingkate5-dimanche-storyboard-522x1481

Coincés ! Mes vœux coincés dans la chevelure branchue de ce géant des bois. Mon ballon était prisonnier à perpétuité pour avoir porté mes espoirs !!!  Terrible sentence !….

Emma, reprend toi ! Ce ne sont que des ballons et tu peux aller te vanger sur le chocolat… c’est le jour ou jamais !

Malgré cette drôle de mésaventure dominicale je vous souhaite un très bon dimanche. Et pas trop de chocolat sinon vous risqueriez :

Une « LUNDIGESTION » maladie très répandue le dimanche soir !! Et c est là où je retrouve le sourire et la chance aussi car ce lundi on reste au lit !

Profitez en bien,

Kiss & Tell,

Emma Easton

lundigestion-400x300

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.