SWEATPANTS ADVISORY

PLAT VS TALONS

joggingadvisory-unebis-290x370

Depuis plusieurs jours Paris is « SINGING IN THE RAIN », sans discontinuer le ciel est gris, et prêt à gronder. On repassera pour le côté estival !!! Je vous propose par conséquent un look imperméable et confortable !

J’ai d’ailleurs appelé cette article « JOGGING ADVISORY » en clin d’oeil à mon bonnet mais surtout parce que depuis des mois je vois, que l’on porte des talons avec un jogging. J’étais retissante, vous me connaissez le confort est le maitre mot d’un style bien porté !!

joggingadvisory-6-518x776

joggingadvisory-13-518x776

joggingadvisory-9-518x776

joggingadvisory-11-518x776

joggingadvisory-16-518x776

Je trouvais cette idée un peu tirée par les cheveux pourquoi dans une tenue qui transpire la détente aller se percher sur des talons ! Pour avoir l’air moins « laisser aller » ? Pour créer un contraste ?

C’est drôle parce que dans beaucoup de mes films ou séries préférées américains , nous voyions précisément l’inverse, les femmes en tailleur, arrivant au bureau en basket. Souvenez vous pour prendre en exemple  une série que j’ai tant aimé… Miranda en est l’exemple parfait !

joggingadvisory-1-522x745

Et une fois arrivées à destination, ces working girls interchangeaient la gomme plate contre les talons hauts. Et bien en 25 ans, on a inversé la tendance ! Maintenant c’est le jogging qui se porte avec des talons !!!!Pardonnez mon ironie, vous me répondrez ça n’ a rien avoir ! Mais c’est vrai, reconnaissez le.  Mais je reconnais  être  un peu touchy concernant les talons, avec lesquels je n’ai jamais entretenu une relation facile.

joggingadvisory-10-518x776

Mais il faut reconnaitre que j’aime bien ce style décontracté mais pas laisser aller non plus… Parfait pour un départ en vacances… Vous l’aurez compris, destination Marrakech demain matin, donc je vous préviens je ne posterai demain que tardivement. A l’attaque… !

Qu’en pensez vous ?

KISS & TELL,

EMMA EASTON

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.