THE SECRET TO A PERFECT WARDROBE (chapter 5/6) : THE TURTLENECK STATEMENT

warrobe-turtleneck-2-518x776

Une de mes pièces favorites dans ma garde robe est mon pull col roulé tricoté en laine. C’est un pull dont je ne me sépare jamais :

– Autour de la taille, sur mes épaules, accroché comme une besace. C’est un de mes inséparables. Son col très montant, sa longueur parfaite, sa double texture sur les manches et sa découpe sur les cotés en font une MASTER PIECE dans un dressing.

Il en faut un noir et un écru au minimum, ce sont des basiques, qui deviendront nécessaires d’ici quelques semaines, le froid arrivant doucement. Mais même l’été pour les soirées plus fraiches, il m’accompagne. Pour moi, il est irremplacable et indispensable.

warrobe-turtleneck-4-518x776

warrobe-turtleneck-3-518x776

Sur un short, l’été comme je vous le disais, pour aller en mer, accompagner les fins de journées plus fraiches, ou sur un jean avec des tennis (voir ci dessous).

warrobe-turtleneck-4-518x776

Voir même vous pouvez jouer sur la superposition de cols, ici, j’aime le contraste entre le noir et le blanc.

warrobe-turtleneck-5-518x776

warrobe-turtleneck-6-518x776

J’aime tout ce qui est tricoté, les tops, les pulls, les écharpes, les bonnets, les robes,les jupes etc…

Etes vous des tricoteuses ? J’adorerais m’y mettre… je ne sais pas si c’est de parler de col roulé, de fraicheur, mais je m’imagine au coin du feu cet hiver tricotant mon premier pull. Allez je m’auto défi, le pari est lancé ! Vous en êtes témoin…

KISS & TELL,

Emma Easton

RETROUVEZ LES DETAILS DE MON LOOK

Pull tricoté écru, SHE INSIDE, 17€, SHOP HERE

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.