TIGHTS UNDER JEANS

masteridea-tights-2-522x348

masteridea-tights-3-522x348

masteridea-tights-4-522x348

masteridea-tights-5-522x348

masteridea-tights-6-522x348

 

masteridea-tights-8-522x348

JEAN + COLLANT

Mon astuce est de mettre un collant sous mon jean…

Chaque saison a un imprimé mise en avant : un coup c’est le tartan ou l’écossais, puis ca peut devenir le leopard ou la rayure marine, les pois, etc. Et si ça n’est pas un imprimé, c’est une texture  que vous pouvez utiliser : la dentelle, le velours, la laine, N’hésitez pas à jouer avec les imprimés  et les textures que vous aimez. Et dernière nouveauté : les collants imprimés tatouages pour les plus rock n’ roll d’entre vous. (ICI)

Voici une sélection de collants qui pourront vous donner des idées : ICI, ICI .

Plutôt que de vous acheter des pièces très chers, je vous propose d’acheter simplement un collant imprimé et de le glisser sous votre jean. Il vous tiendra chaud et apportera une vraie personnalité à votre look.

Comme vous l’avez vu depuis deux semaines, pour cette rentrée, j’opte pour des looks minimalistes et je rajoute un détail rouge. J’ai commencé par la casquette, et aujourd’hui c’est le collant rouge et noir qui vient apporter un élément graphique au look.

Donc n’hésitez pas à essayer avec les collants qui sont dans vos placards et dites moi ce que vous en pensez et comment vous les portez. J’ai hâte de vous lire…

Belle journée, 

KISS & TELL,

Emma Easton

RETROUVEZ MON LOOK EN DETAILS

Collant tartan rouge et noir, Asos, 7€, SHOP ICI

Jean skinny déchiré,  selection Zara, SHOP ICI

Blazer noir, sélection Zara, SHOP ICI

Boots avec chaines, Zara, SHOP ICI

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.