TRENCH LAYERED

shootingkate8-trenchsuperposition-517x523

shootingkate8-trenchsuperposition2-517x776

shootingkate8-trenchsuperposition3-517x776

shootingkate8-trenchsuperposition5-517x776

Dimanche… sonne la fin du chantier ou presque parce que je ne sais pas vous mais j ai l’ impression que cette semaine ressemble à ma vie, un vrai chantier ou chaque jour on est  » under construction » et tout est « under process » …! Et c’est un peu aussi l’histoire de ce look, j’ai toujours adoré superposer, empiler, les vestes, les gilets, les tee-shirts. Ou a alors mettre une robe sous une jupe. Alors pourquoi pas les manteaux…?

Ça doit être une question de caractère mais comme vous le voyez je suis toujours prête, entre une attitude de judoka et l’air concentré, c’est quoiqu’il arrive la tête en avant ….  Comme si je savais depuis toujours que le meilleur est à venir alors décrochons le…!

shootingkate8-trenchsuperposition6-517x776

shootingkate8-trenchsuperposition7-517x776

Et j’en profite, comme tous les dimanches, pour vous  donner le programme de la semaine prochaine…

J’ai vu depuis quelques jours la croisette qui s’affole…  Et je vous avoue que chaque année, je suis de moins en moins intéressée par ce rendez vous était réservé à des figures mythiques dont les quelques apparitions annuelles étaient un événement. Aujourd’hui c’est autre chose, une magazine people en série…comme si l’édition habituellement sur papier  était en live cette semaine…

Alors en attendant de savoir qui décrochera la palme, cette semaine j’en profiterai pour vous parler de ceux qu’on ne voit pas et qui voit tout pour nous. A ces voyeurs qui portent plus que leurs appareils et objectifs mais le poids de nos curiosités et bassesses curieuses et instinctives : en savoir toujours plus sur la vie des autres, personne ne lit cette presse mais tout le monde l’achète…où Le no limit est souvent leur mot d ordre :

Qui sont ils ? D ou vient ce « métier » ? Le scoop ? Et son évolution ?

– Nous parlerons de l’exposition qui fait bcp parlé qui dure jusqu’au 9 juin au centre Georges Pompidou de Metz qui s’intitule :

catalogue-d-exposition-paparazzi-centre-pompidou-metz-458x458

– Nous ferons une rétrospective en images du lien entre la mode et les paparazzi, qui a explosé avec les années 70 à 90 avec la starification des mannequins icônes.

article-1311936-0ABC96EF000005DC-249_634x371

– Nous listerons marteau à la main, les 10 photos qui se sont vendues les plus chères ou les plus marquantes jamais vendues…

– Vendredi, je vous emmènerai rencontrer Daniel Angéli, le plus grand paparrazzi français, qui répondra aux questions  de Master Of Details.

Daniel Angeli Daniel-Angeli-l-honorable-paparazzi_article_landscape_pm_v8

– Et pour finir nous évoquerons le festival dans le festival, je m’explique : Le festival de la photographie de mode  se tient à Cannes chaque année pendant le festival, et comme pour le film, la photo qui remporte le prix vois son auteur récompensé. Dernier sujet, pour clore la semaine sur Cannes la photo et les paparazzi …

Voilà le programme, 

KISS & TELL,

Emma Easton

RETROUVEZ LES PIECES CLEFS DU LOOK: 

Trench gris Zara, 89,95 euros,  SHOP HERE

Trench Rose pale ou Blanc Asos, 84,34 euros, SHOP HERE

Tee shirt blanc avec ouverture côté Zara,  19,95 euros, SHOP HERE

Tennis Asos Dino, 30 euros, 30 euros, SHOP HERE

Pochette Asos en cuir Blanche, 28 euros , SHOP HERE

Jean Zara, 49 euros, SHOP HERE

Comments are closed.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.