UPSIDE DOWN

UN LOOK COMPLET A 40 EUROS

backandfront-7-518x776 

Comme vous avez aimé l’idée de versatilité, qui joue avec les longueurs      ( ex : mettre une jupe longue en robe ou une jupe en top) et les silhouettes créatives ( un foulard en top par un jeu de nouages).

Je passe maintenant à la deuxième idée : un vêtement à toujours un « devant » et un « dos ». Mais si vous regardez bien , beaucoup de ces pièces se « retournerai avec succès ».  prenons l’exemple d’un gilet avec bouton sur le devant, et bien , vous pouvez tout aussi bien le porter avec les boutons derrières. Selon le look recherché vous choisissez le coté.

Le look d’aujourd’hui c’est cette robe noire simple, mais le détail de la coupe de celle ci :   un coté long et un coté court vous permettront de jouer avec les longueurs et de choisir la longueur en fonction de l’occasion.

S’HABILLER DEVIENT UN JEU

Vous avez compris que je ne suis jamais la dernière quand il s’agit de s’amuser. Et bien une fois de plus je ne dérogerai pas à la règle…

Vous verrez que j’accessoirise , sur certaines photos, la robe avec une ceinture en coton (type chemise) blanc… j’aime les deux versions, tout dépend si vous voulez jouer sur la fluidité du look ou si vous voulez marquer la taille. C’est une proposition, à vous de choisir !

backandfront-1-522x618

backandfront-6-518x776

backandfront-3-518x776

backandfront-8-518x776

backandfront-9-518x776

LES DETAILS

backandfront-10-518x776

backandfront-11-518x776

backandfront-12-518x776

Alors avez vous envie de voir les choses à l’envers ? 

En attendant avec impatience vos commentaire,

KISS & TELL,

Emma Easton

1 Comment
  • Hana Y. Egizi
    septembre 26, 2014

    I’m excited to uncover this page. I wanted to
    thank you for your time just for this fantastic read!! I definitely savored every little bit of it and i
    also have you saved as a favorite to see new stuff on your web site.

NE RATEZ PLUS UN POST
INSCRIVEZ VOUS

Master Of Details, le blog où le détail n’est pas accessoire qui a pour mission de "réduire" sa garde robe aux basiques atemporels et essentiels.
Mon ADN n’est plus qu’à un clic…
À très vite, Emma Easton

Non, merci.