WORKING AREA

workingarea-2-1367x2048

workingarea-4-1367x2048

C’est un premier post clin d’oeil, car ce matin c’est le rush, ça nous arrive à toutes, réveil qui sonne,  et désespoir ! Il faut aller vite, très vite ! Ce qui donne « chausser « son chignon, « enfiler » sa ceinture , et  » revêtir » son maquillage ! Enfin vous l’aurez compris je ne suis pas tout à fait à l’endroit  ce matin!

Sans rire, pour ce départ marathon, j’ai opté pour un look qui me permet d’être sans maquillage et de dégainer un chignon pas minute mais seconde, sans paraitre négligée.

Le secret c’est une jolie petit robe, un manteau oversizé, et une paire de tennis confortable. Voila le trio gagnant !

Si vous le souhaitez nous pourrions parlé de quatuor avec le collant et les mocassins. Tenue qui donne le ton : féminine et graphique, mais d’un confort à toutes épreuves.

Et pour le marathon qu’est une journée, le confort ne peut être négociable ! Donc mon conseil du jour, c’est n’hésitez pas à sélectionner une pièce feminine comme la robe ceinturée, qui permet de ne pas porter de talons. Pour celles qui ont ce pouvoir magique, je m ‘incline mais je n’ai pas la baguette magique. Et je n’ai jamais pu tenir un journée complète perchée sur des talons ? Et vous ? Wonderwomen ? Vous avez les ballerines ou les baskets dans le sac ? Comment faites vous ?

Je vous dis à tout à l’heure pour la suite,

KISS & TELL,

Emma Easton

RETROUVEZ MON LOOK EN DETAILS

Manteau camel oversizé, Zara, SHOP ICI

Robe tricolore avec ceinture, Zara, SHOP ICI

Tennis compensée, Asos, SHOP ICI

Comments are closed.